Service d'admission, d'immatriculation et de renseignements

Suite à la situation autour du virus corona, les collaborateurs et collaboratrices du Service d'admission, d'immatriculation et de renseignements travaillent toujours à domicile et sont atteignables per e-mail. Le téléphone est ouvert de 9h00 à 12h00; il peut y avoir des délais d'attente.

Adresse

Hochschulstrasse 4
Bureau 020 rez de chaussée
3012 Bern
Suisse

E-Mail info@zib.unibe.ch

Disponibilité par téléphone

Téléphone +41 31 631 39 11
  09h00 à 12h00

Heures d'ouverture du point d'information

Dû à la situation actuelle, le guichet reste temporairement fermé.

En cas de besoin, vous pouvez fixer un rendez-vous 24 heures à l'avance au plus tard par courriel pour les heures mentionnées ci-dessous .

Mercredi – vendredi de 10h00 à 13h00.

Merci de votre compréhension.

Le point d'information reste fermé aux jours suivants:
02.04.2021 Vendredi saint
05.04.2021 Lundi de Pâques
13.05.2021 Ascension
14.05.2021 Vendredi après Ascension
24.05.2021 Lundi de Pentecôte
24.12.2021 - 02.01.2022 Vacances de Noël