Offre de conseil Career Service

Formation

La rubrique « Formation » contient toutes les formations universitaires et scolaires sans exception (à partir de la maturité) dans l’ordre antéchronologique. Répartissez les informations sur votre formation sur deux colonnes. À gauche, indiquez la période (mois et année, p. ex. 09/2002 - 07/2006) pendant laquelle vous avez suivi la formation et à droite les informations sur la formation concernée. Vous devez mentionner les points suivants :

  • Nom et lieu de l’établissement de formation et diplôme obtenu ou préparé.
  • Cursus d'études ou combinaison de matières
  • Facultatif : intitulé du mémoire s’il est en rapport avec le poste visé.
  • Facultatif : note obtenue si elle est très bonne.
  • Semestres à l’étranger ou séjours de recherche réalisés dans le cadre des études. Indiquez les périodes concernées, le lieu et éventuellement les cours auxquels vous avez participé.
  • Si vous n’avez pas encore obtenu le diplôme : indiquez la date prévue d’obtention.